Livesystems et intervista ajoutent le format F12D à la collecte des données
Livesystems SA, fournisseur suisse Digital Out of Home (DOOH), a annoncé une innovation dans le cadre de son partenariat avec l’institut d’études de marché intervista avec l’intégration des formats F12D dans l’étude.
Disponible à partir du 12 septembre dans l’outil de planification «Inventory Finder», la dernière collecte des données comporte pour la première fois les données de performance des affichages innovants F12D. Avec la collecte régulière des données réalisée chaque année au printemps et à l’automne, cette coopération offre une base incontournable pour les stratégies publicitaires fondées sur les données.Les agences et les annonceurs disposent ainsi d’aperçus précis de la performance des affichages numériques extérieurs.
Croissance de l’inventaire de Livesystems
Nadine Hauser, co-CEO de Livesystems, souligne l’importance de cette avancée: «L’intégration des affichages F12D à notre collecte des données marque un jalon important pour nous et pour notre clientèle. Notre inventaire est en croissance dans tous les environnements. En outre, nous pouvons fournir des informations plus complètes sur le performance et offrir un modèle de prix cohérent avec le nouvel inventaire.»
En enrichissant la collecte des données, Livesystems renforce sa position en matière d’innovation dans le paysage DOOH suisse. La collaboration avec intervista fait évoluer les normes du secteur et aide les annonceurs à prendre des décisions éclairées pour leurs campagnes et à exploiter tout le potentiel de la publicité DOOH.